• 221 77 454 75 78 / 221 77 659 11 11
  • mailbox: senegal.vote@gmail.com

Tout savoir sur le portail de consultation de la liste électorale

Les citoyens sénégalais en âge de voter peuvent vérifier en ligne s’ils sont inscrits sur les listes électorales sans se déplacer.

Il suffit d’aller sur le site web créer à cet effet par la Direction de l'Automatisation des Fichiers (DAF) à l’adresse suivante :

https://elections.sec.gouv.sn/CARTE-CEDEAO/page/welcome_instance.xhtml

Une fois sur le site vous pouvez effectuer votre recherche soit en :

1°) mentionnant votre numéro nationale d’identité (NIN) qui figure sur votre ancienne carte nationale d’identité (CNI) ainsi que vos prénoms et noms ;

2°) mentionnant le numéro qui figure sur le récépissé qui vous a été remis suite aux formalités que vous avez faites pour obtenir une carte nationale d’identité CEDEAO ainsi que vos prénoms et noms.

Pour rappel, en plus de ce site, la Direction de l'Automatisation des Fichiers (DAF) a mis à la disposition de tous les citoyens, un centre d’appel et d’information sur la disponibilité des cartes biométriques.

Les citoyens inscrits sur les listes électorales sont priés d’appeler le centre d’appel au numéro vert 800-00-2017 du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi de 08h00 à 17h00.

 

 

Ajouter un commentaire